Agir pour la santé de tous

Place de l’emploi public : le 1er site d’emploi pour toute la fonction publique

Actualité
Campagne d'information
Date de publication
Visuel
Photo d'une personne jeune, de dos, devant un écran d'ordinateur, en train de prendre des notes sur une feuille de papier
Rendez-vous dès le 20 février 2019, Place de l’emploi public !
Corps de texte

La Bourse interministérielle de l’emploi public devient la Place de l’emploi public

Bien plus qu’un changement de nom, une nouvelle ergonomie, un nouveau look ou  encore de nouvelles  fonctionnalités, c’est surtout le premier site  d’emploi public commun  à toute la fonction publique.

Toutes les offres d’emploi des trois versants de la fonction publique sur un seul site

Les agents publics et les personnes en recherche d’emploi connaissent déjà la Bourse interministérielle de l’emploi public (BIEP). Place de l’emploi public  regroupe désormais toutes les offres d’emploi de toute la fonction publique en un seul site. Ce qui veut dire plus d’offres sur un périmètre plus large, une recherche plus facile, et davantage de perspectives de mobilité interministérielle mais aussi inter-fonction publique.

Un site au service des recruteurs de la fonction publique

L’obligation de publicité des créations et vacances d’emplois, tous versants confondus, devient donc effective avec la Place de l’emploi public. 

Place de l’emploi public c’est un outil efficace au service de ceux qui recrutent, des agents publics qui souhaitent faire une mobilité, et des personnes en recherche d’emploi.

Place de l'emploi public sera accessible depuis la page d'accueil du site de votre agence régionale de santé.